VANESSA L. DANIEL Tu seras sienneUne belle découverte :

Alors que je cherchais, sur Amazon, un roman pour ma semaine de vacances en Bretagne, je suis tombé sur une série de Vanessa L. Daniel en 6 tomes d'environ 350 pages chacun. Malheureusement, je n'ai pas pu l'emprunter avec mon abonnement Kindle, celui-ci n'étant pas disponible dans ce mode de lecture.

J'ai donc décidé d'acheter la version numérique payante et, le soir de mon arrivée sur mon lieu de vacances, j'ai attaqué la lecture du tome 1 pour découvrir les aventures "extraordinaires" de Kiara et Adrien. Eh bien, croyez-moi, je me suis forcé à dormir aux alentours de la page 200 vers 3h30 du matin !!!

Dès le lendemain, ayant fini ce premier tome, j'ai directement acheté les 5 tomes suivants. Cette série de romans est complètement addictive et une fois lancé, j'ai dévoré les 6 tomes en... 6 jours, enfin plutôt 6 nuits, ma femme préférant, avec raison, sortir faire des balades en vélo et des visites de sites.

Jusqu'à présent, j'ai connu cette impression de vivre avec les personnages par deux fois :

  • L'excellente série "Samantha Watkins" d'Aurélie Venem
  • Le magique "Enchaînée" de Domino

Alors, si vous avez le courage de vous y mettre, n'hésitez pas, vous êtes sûrs de finir énervés par les différents personnages si particuliers, que ce soit en bien ou en mal.

Présentation par l'auteur (Vanessa L. Daniel) :

Laissez-moi vous raconter mon histoire. Laissez-moi vous raconter comment mon destin a basculé...

Un jour, alors que je rentrais chez moi, un vieil homme s’est écroulé devant moi en pleine rue. C’est ainsi que j’ai fait la connaissance de Ludovic Varins, riche veuf dont les yeux vert métallisé et l’intérêt pour ma vie privée m’ont intriguée.

Ce que je ne savais pas, c’est qu’il avait des plans pour moi, qui allaient bouleverser ma vie... pour le meilleur et pour le pire.e rentrais chez moi, un vieil homme s’est écroulé devant moi en pleine rue. C’est ainsi que j’ai fait la connaissance de Ludovic Varins, riche veuf dont les yeux vert métallisé et l’intérêt pour ma vie privée m’ont intriguée.

Je m’appelle Kiara Moreau et ceci est mon histoire.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir